La saison la plus lumineuse de l'année a commencé. C'est la période idéale pour laisser sa déesse intérieure prendre les reines et nous recouvrir de touches lumineuses.
Les bracelets de mains
sont les premières pièces que j'ai créé pour habiller le corps et mettre en valeur sa sensualité. Ma vision du corps, en tant que costumière de métier, a toujours été d'en faire ressortir la beauté pour le sublimer.
J'ai besoin d'alimenter mon processus créatif en m'inspirant d'archétypes féminins. Les femmes guerrières ont été mes premières muses. Sûrement dû à mon parcours de vie. Il m'a fallu puiser dans la force combative de ces muses guerrières pour créer ma place en tant que femme face aux différentes phases de chaos qui se sont présentées dans ma vie. Et pour m'aider à voir le beau dans mes propres combats j'ai laissé mon imaginaire donner une dimension onirique à mes idées.
Tamar of Georgia, the glorious queen
Cette collection, au nom de la reine guerrière Tamar, est née de cette impulsion. À mi chemin entre l'armure et la dentelle, le bracelet de main vient se poser tel un bouclier sur le poignet pour en protéger la force et la chaîne passant autour du doigt vient dessiner la subtilité de la main, mettant en valeur chaque mouvement.
Ushas, déesse de l’aube
Avec le temps, j'ai gagné des combats personnels en me créant la réalité qui convenait à mon identité profonde. Et j'ai pu laisser la place à d'autres muses pour venir inspirer mes créations. Mes bracelets de mains se sont affinés sous l'impulsion de la déesse antique Ushas, créatrice de la lumière et des premières lueures de l’aube.
Leave a comment