Marry me c’est la lumière de l’amour. C’est la mise en lumière du travail sur soi pour arriver à s’aimer afin de pouvoir ouvrir son coeur à l’autre. C’est valoriser le chemin parcouru vers soi-même.
Faire une collection "mariage" était loin d'être une évidence.
De mon enfance, je garde la liberté de penser et la façon de vivre 70s de mes parents. J’en garde la désillusion aussi. Le goût amère des vérités découvertes trop tôt tout en me créant ma place d’adulte au sein d’une société dont certaines valeurs me dépassaient. Comme le mariage. Promesse d’un avenir qui me paraissait édulcoré par les contes de fées et de princesses en attente de princes charmants, en attente d’un mensonge les coupant de leur identité de femmes sauvages.
Cette énergie sauvage qui ne trouve sa place que dans les champs et la forêt. Cette essence simple et primaire avec laquelle j’ai été connectée dès ma plus tendre enfance, comme bouclier magique, protecteur des assauts de la vie, dans lequel courir me réfugier seule, pendant des heures.
Me réfugier dans ma nature sauvage, faire le parcours seule, pour me trouver, construire ma vie, réaliser mes rêves, c’est ce que la vie a mis sur mon chemin dès mon entrée dans l’adolescence. À tel point que la tradition du mariage n’a jamais été une question pour moi, malgré, aujourd'hui, 18 ans de vie commune et un enfant de 8 ans.
Créer cette collection Marry me est pourtant arrivée tout naturellement dès 2018. Comme un besoin de lumière, une envie de célébrer l’amour en soi et pour l’autre. Marry me c’est la lumière de l’amour. C’est la mise en lumière du travail sur soi pour arriver à s’aimer afin de pouvoir ouvrir son coeur à l’autre. C’est valoriser le chemin parcouru vers soi-même.
L’amour de soi se nourri de l’amour reçu ou non enfant. Il fonde ses bases sur les croyances qui nous ont aidé à grandir à travers cet amour ou ce manque d’amour.
Le vrai amour de moi-même est né en comprenant mon histoire, mes manques et ma solitude du coeur. En le cherchant au mauvais endroit je me suis plusieurs fois perdues.
C’est peut-être pour cette raison que la Collection Marry me représente pour moi la lumière du coeur, la partie la plus pure, la plus belle de l’amour qui se trouve en nous.
L’offrir ou se l’offrir est une ôde à l’Amour, avec un grand A, celui qui est autant pour soi que pour l’autre.
Je suis honorée de pouvoir renouveler cet engagement envers ce sentiment universel et partagé dans cette toute nouvelle édition 2024.
♡ Erelle
Laisser un commentaire