Paiements & Remboursements

CONDITIONS ET MODE DE PAIEMENT
Baies d’Erelle utilise les solutions de paiements sécurisés, avec protection des données confidentielles assurées par Six Payment, Paypal, Postfinance et Twint.
L'acheteur peut régler sa commande en utilisant un compte PAYPAL ou en utilisant ses cartes de crédit VISA ou Mastercard par l'intermédiaire du fournisseur de paiement en ligne sécurisé tel que PAYPAL ou Six Payement. Il peut également payer avec sa postcard ou en se connectant à son compte postfinance, ainsi que par virement bancaire avec son application Twint. Si le client désire payer par virement bancaire, il devra en informer Baies d’Erelle par mail et sa commande ne sera livrée qu’après réception du paiement intégral de sa commande par Baies d’Erelle.
En cas de refus de transaction par l’organisme bancaire de l’acheteur, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Baies d’Erelle se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande ou livraison d’un client avec lequel la société aurait eu un litige dû au non paiement total ou partiel d’une précédente commande ou d’un refus d’autorisation de paiement par carte bancaire.
 
CONDITIONS D'ECHANGE ET DE REMBOURSEMENT

Nous effectuons les remboursements seulement après réception et vérification des articles commandés. Si les articles retournés sont en parfait état nous accepterons le remboursement de chaque article retourné et effectuerons le remboursements dans les meilleurs délais à compter de la date de réception de retour des produits (soit sous 5 à 15 jours maximum après la réception des pièces retournées).

Le remboursement de vos commandes renvoyées se fait en fonction du moyen de paiement que vous avez choisi pour payer votre commande. Si vous avez payé avec une carte de crédit ou Visa via Six Payment, vous serez remboursé sur votre carte et verrez le justificatif de remboursement sur votre prochain relevé de votre carte de crédit. Si vous avez payé avec Paypal, le montant sera remboursé sur votre compte Paypal, de même pour votre compte postal si vous avez payé avec Postcard ou via Postfinance. Pour les payements via Twint, le remboursement peut prendre quelques jours supplémentaires pour apparaître sur votre compte.