Taxes incluses. TARIFS D'EXPÉDITION & ASSURANCE : calculés à l'étape suivante.
Baies d’Erelle vous présente sa nouvelle collection de bijoux fantaisie haut de gamme, inspirée des poèmes de Djalâl ad-Dîn Rûmî, poète mystique persan du XIIIe siècle. Cette collection reflète la spiritualité du soufisme, tournée vers l’intériorisation, la contemplation, la sagesse et l’amour, mis au centre de toute chose et qui rayonnent, amenant ainsi à l’élévation spirituelle.
Les citations des poèmes de Rûmî, sélectionnées pour cette collection, célèbrent les différentes émotions tournant autour de l’amour. Ces états intérieurs, traduits dans une danse sacrée par les derviches tourneurs soufis, évoquent l’ivresse spirituelle, la danse cosmique de l’univers et des astres autour du soleil, et de l’être humain autour de son centre, son cœur. L’anneau, pièce maîtresse de la collection, symbolise cette pensée par sa circularité et sa pureté. Chaque bague est unique, gravée à la main d’un fragment de poème et numérotée de 1 à 10 pour cette édition limitée.
Entièrement réalisée à la main et de manière artisanale, chacune des pièces est composée d’un fil d’argent martelé et gravé à Lausanne, puis doré à l’or pâle à Paris. Tous nos artisans s’inscrivent dans une démarche d’éco-responsabilité et de commerce équitable.
Photographie : Erelle Bertolini
Design photographique : Sacha Novello Perez
Modèle : Tatiana Grandjean
Maquillage & coiffure : Noelia De Jesus
Assistante artistique : Emmanuelle Degaudenzi