FREE DELIVERY IN SWITZERLAND (3-4 DAYS) LA LIVRAISON EST GRATUITE EN SUISSE (3-4 JOURS) les achats et la livraison en ligne fonctionnent normalement

JOURNAL

Nouvelle lune du 24 mars en Bélier

Nouvelle lune du 24 mars en Bélier

Nouvelle Lune du 24 mars dans le signe du Bélier.

Un nouveau cycle de 28 jours redémarre à chaque Nouvelle Lune, nous permettant de démarrer un nouveau projet, ou de fermer la porte à ce qui n’a plus lieu d’être pour continuer sur notre lancée différemment.

L’entrée du Soleil dans le signe du Bélier lors de l’équinoxe de Printemps qui a débuté il y a 3 jours est un symbole de renaissance et de renouveau, apportant de grandes transformations.

Cette Nouvelle Lune nous pousse à une remise en question sur notre propre rayonnement, notre vitalité, notre volonté et notre courage. On pourrait s’interroger sur nos objectifs et la manière de les réaliser, prendre conscience de nos priorités et se libérer de ce qui ne nous porte plus.

On peut avoir envie d’exprimer sa volonté et son courage, de montrer sa détermination et surtout de lancer de nouveaux projets. Conjoint à la Lune en Bélier (signe de feu), cette énergie peut nous rendre impatient, spontané, indépendant, avec un réel besoin de s’affirmer. Ce qui va de paire avec une mise en avant de notre intuition et de notre créativité mêlant la passion aux pulsions.

La situation de confinement actuelle nous impose de nous mettre en pause et de rentrer dans le lâcher prise et la réflexion en observant tous ces chamboulements et nos ressentis internes. Cette situation imposée peut provoquer des peurs et de l'impatience, mais elle est salvatrice, aussi bien au niveau de la santé de chacun que de celle de la planète et apporte un repos primordial au corps, à l'esprit et à l'âme. Cela nous donnera la place à la réflexion pour repenser nos schémas de vie, les décortiquer et de remettre en question tout ce qui n'a plus de sens. Car le monde nous impose un changement profond et seule une prise de conscience collective nous amènera à une évolution de nos comportements pour qui sait, peut-être une nouvelle Aube de l'humanité ?
Illustration : Mysticmamma