FREE DELIVERY IN SWITZERLAND (3-4 DAYS) LA LIVRAISON EST GRATUITE EN SUISSE (3-4 JOURS) les achats et la livraison en ligne fonctionnent normalement

JOURNAL

Pleine lune du 10 janvier en cancer

Pleine lune du 10 janvier en cancer

Puissante éclipse lunaire de pleine lune le 10 janvier dans le signe du Cancer

Les éclipses apportent des événements alignés avec la destinée de notre âme. L’univers ouvre ici un portail d’énergie libératrice afin de nous permettre de clôturer le travail commencé en juillet 2019 que nous n'étions pas prêt à lâcher pour aller de l’avant. Cette forte accélération de notre évolution nous poussant à changer de plan sera un bouleversement émotionnel.

Le 12 janvier se produira l’une des énergies cosmiques les plus importantes que nous connaîtrons au cours de notre vie!
L'alignement cosmique extrêmement rare de Saturne et de Pluton ouvrira la porte à une energie transformatrice pour l'année entière. Cela aura une incidence sur notre vie dont nous mettrons des mois à en voir le sens, car le travail se fait sur notre inconscient. Cela pourra nous laisser un peu anxieux, agité ou lourd, face à ce processus de profonde transformation. Mais nos liens d'amour en seront renforcé sur les plans amical, fraternel et amoureux. La famille deviendra un noyaux irradiant d'amour.
L'Univers nous mettra sur notre bon chemin et nous alignera là où nous devons être!

Pleine lune du 10 janvier en cancer doublée d'une eclipse lunaire
Le cancer règne sur le chakra du cœur, nous en faisant ressentir les limites, les fissures, la beauté et la douleur. Cela nous impose de travailler sur la guérison du cœur et son ouverture.
Parfois, nous devons agir lors d’une pleine lune afin de bénéficier des énergies, mais sous cette éclipse si puissante, il se peut que nous devions simplement nous asseoir et permettre à l’Univers d’apporter ce qu’il veut. Il nous faudra observer et ressentir ce que l'univers a à nous apporter et avoir confiance que tout ce qui vient ou va fait partie du chemin et de la destinée de notre âme.

La lune reflète la lumière en provenance du soleil, mais aussi des différentes planètes du système solaire en fonction de leurs alignements. Elle canalise leurs lumières et filtre leurs énergies pour en atténuer la puissance. Elle les rend accessibles aux différents plans subtiles de l'humanité et bénéfique pour toute espèce vivante.
La lune apparaît dans toutes les cultures comme la mère céleste génitrice de tous les êtres. Force qui fertilise et qui fait croître, elle permet aux plantes de pousser et de se reproduire.
Le cycle des femmes suit le cycle lunaire et l'écoulement du sang permet de nettoyer le corps physique de ses toxines. La fin du cycle lunaire permet au subconscient de nettoyer l'âme et les corps énergétiques.

La pleine lune est la "phase mère" de la lune, la phase ovulatoire avec une énergie feu. Notre essence est aspirée vers le haut, mettant tout notre corps en ébullition, stimulant notre créativité et provoquant insomnie et une sensibilité exacerbée. C'est une phase d'écoute de nos mouvements internes, de notre subconscient et de nos rêves. Chaque pleine lune appelle à la réalisation et au nettoyage de ce qui ne nous convient plus.
La lune invite l'humanité à se regrouper sous sa lueur pour recevoir une d’énergie plus abondante, plus créatrice et génératrice. Elle appel à nous rassembler pour mieux la sentir vibrer en nous, élever la conscience collective et en sentir les bienfaits.

Illustration : Peter Carrington