LA LIVRAISON EST GRATUITE EN SUISSE (3-4 JOURS) LA LIVRAISON EST GRATUITE EN SUISSE (3-4 JOURS)

JOURNAL

Le solstice d'été, élévation au plus haut niveau vibratoire

Le solstice d'été, élévation au plus haut niveau vibratoire

Ce solstice est le point culminant de la saison d'été où la terre, dans sa course autour du soleil, se positionne à la verticale de l'astre du jour. Le soleil se retrouve au zénith, au plus haut du ciel, et offre à la terre sa plus longue journée d'exposition à ses puissants rayons de lumière. C'est par conséquent la nuit la plus courte de l'année. Et cela ne dure qu'une journée, qu'un instant, avant que la terre n'amorce la rotation descendante de son cycle annuel, jusqu'au solstice d'hiver. 
 
Le solstice est le moment de l'année où l'énergie solaire est la plus forte. L'astre ouvre un portail d'une immense puissance, pour que tout soit lumière.
 
C'est une phase de transformation intense où les énergies travaillent en profondeur pour nous faire traverser un passage de nettoyage, de purification et de grande libération. L'astre met en lumière tout ce qui n'est pas en alignement avec notre âme pour dépasser nos croyances limitantes et allumer notre feu de joie intérieure.
 
Des émotions intenses et des prises de conscience peuvent venir nous chambouler. Le solstice d'été travaille sur l'ouverture du coeur, pour le rendre flamboyant, le guérir et l'irradier de joie de vie.
 
 
Illustration : The Moonchild Tarot, par Danielle Noel