LA LIVRAISON EST GRATUITE EN SUISSE (3-4 JOURS) LA LIVRAISON EST GRATUITE EN SUISSE (3-4 JOURS)

JOURNAL

La Pleine Lune, reliée au féminin sacré

La Pleine Lune, reliée au féminin sacré

La lune reflète la lumière en provenance du soleil, mais aussi des différentes planètes du système solaire en fonction de leurs alignements. Elle canalise leur lumière et filtre leurs énergies pour en atténuer la puissance. Elle les rend accessibles aux différents plans subtiles de l'humanité et bénéfique pour toute espèce vivante.

La lune apparaît dans toutes les cultures comme la mère céleste génitrice de tous les êtres. Force qui fertilise et qui fait croître, elle permet aux plantes de pousser et de se reproduire.

Le cycle des femmes suit le cycle lunaire et l'écoulement du sang permet de nettoyer le corps physique de ses toxines. La fin du cycle lunaire permet au subconscient de nettoyer l'âme et les corps énergétiques.

La pleine lune est la "phase mère" de la lune, la phase ovulatoire avec une énergie feu. Notre essence est aspirée vers le haut, mettant tout notre corps en ébullition, stimulant notre créativité et provoquant insomnie et une sensibilité exacerbée. C'est une phase d'écoute de nos mouvements internes, de notre subconscient et de nos rêves. Chaque pleine lune appelle à la réalisation et au nettoyage de ce qui ne nous convient plus.

La lune invite l'humanité à se regrouper sous sa lueur pour recevoir une d’énergie plus abondante, plus créatrice et génératrice. Elle appel à nous rassembler pour mieux la sentir vibrer en nous, élever la conscience collective et en sentir les bienfaits.

 Visitez notre boutique de produits rituel

Illustration : Laura Berger