LA LIVRAISON EST GRATUITE EN SUISSE (3-4 JOURS) LA LIVRAISON EST GRATUITE EN SUISSE (3-4 JOURS)

JOURNAL

La Nouvelle Lune, cycle de renaissance

La Nouvelle Lune, cycle de renaissance

La lune, dans son mouvement perpétuel, est baignée de la lumière du soleil qu'elle reflète en fonction de son alignement avec la Terre, de manière croissante et décroissante. La Nouvelle Lune correspond à l'alignement des trois astres, lorsque la face visible de la lune est entièrement cachée, privée des rayons du Soleil, plongée dans l'obscurité de l'ombre de la Terre. On l'appelle aussi Lune Noire. Les nuits sont plus sombres et nous appellent à embrasser l'obscurité. 

L'eau sur Terre entre en résonance avec l'alignement entre la Lune, notre planète et le Soleil, provoquant des marées plus fortes. Par écho, l'eau qui compose notre corps en ressent les mouvements énergétiques. 

La puissance masculine du soleil n'est plus. La Terre dans toute son essence féminine réveille l'inconscient, fait place à l'intuition et appelle au monde des songes.  L'immensité du ciel révèle ses millions d'étoiles qui apparaissent plus scintillantes. 

La pleine lune incarne l’accomplissement, la fin d’un cycle, alors que la nouvelle lune est liée au nouveau départ, au commencementChaque nouveau cycle lunaire est une chance, comme une nouvelle existence, une naissance où l'on peut rentrer en contact avec nos rêves les plus profonds. C'est une phase d'introspection où l'inconscient prend les rennes pour nous révéler nos besoins profonds, en laissant son mental ralentir, observer, méditer, afin de clarifier nos intentions et intégrer le nouveau cycle qui se présente. Car à mesure que la lumière fait progressivement grossir le croissant de lune dans l'immensité du ciel, nos désirs mûrissent et tout notre être opère cette croissance lunaire.  

> Découvrez nos produits pour vos rituels lunaires < 

Illustration : sans référencement (écrivez-nous en commentaire si vous connaissez l'artiste)